Malgré le Covid, préparer la nouvelle Olympiade !

26/01/2021
Le Comité départemental organise son assemblée générale annuelle, ce jeudi 4 février, en visioconférence
Malgré le Covid, préparer la nouvelle Olympiade !

Comme l'ensemble de la fédération, il est temps pour le Comité d'organiser son assemblée générale annuelle. Après avoir espéré une possibilité de réunion physique après le 20 janvier, il a fallu se rendre à l'évidence et accepter de basculer ce temps démocratique et convivial en "distanciel"... La date a été fixée au 4 février et tous les clubs départementaux conviés à y participer.

L'enjeu est en effet doublement important.

Comme annoncé lors de la précédente assemblée générale, après avoir fait le bilan de l'année écoulée, le Comité directeur va présenter sa démission pour laisser la place à une nouvelle équipe, issue des clubs. Equipe qui aura notamment pour mission de préparer le nouveau projet associatif du Comité, lequel devra couvrir toute la nouvelle Olympiade 2021-2025.

Rendez-vous donc, le 4 février à 18h30... sur Zoom !