Les chorums olympiques pour le groupe Ski-alpi 05 !

Le 14/03/2021 par Louis CHARPENTIER

On s'est retrouvé le vendredi 12 mars au soir dans la chaumière du bon Yannick (Gast, NDLR...) pour préparer cette sortie des chorums olympiques au Grand Ferrand, dans le Dévoluy.

Le samedi matin, départ matinal depuis la Jarjatte pour aller chercher ce Grand Ferrand. Les premières pentes "carrelages" nous obligent à sortir les couteaux.
Arrivés au départ des chorums, tout le monde s'encorde et c'est parti pour une heure à en prendre plein le yeux. La montée se fait bien pour tout le monde et on est heureux de basculer en face sud dans une neige bien décaillée.
La sortie se finit par une bascule vers la Jarjatte dans des rochers 5* et une bonne baignade.

Le dimanche, le temps est vraiment pourri. On en profite pour préparer l'itinéraire du raid de cette année. L'après-midi, on se motive à sortir et apprendre quelques manips.

Encore un super week-end avec le groupe !!!